mardi 17 avril 2012

13 . Sun

Bai Hu, tigre céleste multiséculaire. est chargé par le gouvernement chinois d'enquêter sur le meurtre de Simon Lam, futur chef exécutif de la ville. Ao Ying, le “parrain-dragon”, est le principal suspect. Son fils Horny décide au même moment de faire main-basse sur le territoire de Sun Wukong, le célèbre Roi Singe, humiliant le cochon Zhu Bajie, ancien compagnon d'aventure. Celui-ci se venge en tuant l'un de ses bras droits.












Ce 14e épisode (eh oui, il faut aussi compter l'épisode zéro) est le dernier épisode sous forme de courts strips de 6/9 cases. Ce tournant dans l'histoire précède donc un tournant dans le format : le prochain épisode sera composé d'une quarantaine ou d'une cinquantaine de cases. Il sera disponible en Septembre contre une somme modique. Les 108 cases déjà parues resteront elles lisibles gratuitement.


Mais je ne vais pas vous abandonner d'ici là.


Ce blog recevra des images du travail en cours et des illustrations inédites. N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir cela par email (voir l'une des boîtes à droite de ce texte), ou via RSS. 


Un excellent moyen d'être mis au courant des nouveautés, et pourquoi pas de me faire part de vos réactions, c'est de me rejoindre sur Facebook https://www.facebook.com/fredboot , ou bien sur Google + (mon adresse: fredboot (at) gmail.com). 


Voilà. Je vais de ce pas corriger toutes les fautes d'orthographe, peaufiner la suite de l'histoire, retravailler le design des personnages, prendre des photos de jour et de nuit, etc. 


À très vite !


Fred

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire